Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.



 
PortalePortale  IndiceIndice  Ultime immaginiUltime immagini  CercaCerca  RegistratiRegistrati  AccediAccedi  

 

 Raprochement [T] et SQUALES

Andare in basso 
AutoreMessaggio
Raproche
Ospite




Raprochement [T] et SQUALES Empty
MessaggioTitolo: Raprochement [T] et SQUALES   Raprochement [T] et SQUALES Icon_minitimeLun 08 Ott 2007, 16:46

Bonjour,
je suis Dagaran du s4 v3, je viens à votre rencontre, pour savoir si un raprochement (PT ou PNA) serez possible car je conait un de vos membre (Bigo7) qui est un de mes voisins et un joueur avec lequel je m'entend bien, et que vous me semblez être une alliance serieuse et unis, nous ne sommes pas trop éloigné de vous donc pour des aides ou autre sa serez judicieux!
Voici les détaille de mon alliance :
Le [T] (Trident) vient pour la plupart de ces membres du s6 v2 et est donc une alliance serieuse nous somme classé 93ème avec 25 membres nous avons 3 [S]ages (les chefs) qui sont Gimly35, Lobivia et Braeca.
Notre meilleur joueur est classé 159ème et notre forum est
Je suis disponible pour toutes vos questions IG ou via votre forum ou le notre si vous voulez y faire un tour !
En esperant une réponse positive et a bientôt Cordialement Dagaran.
Torna in alto Andare in basso
Gourou_Vodka
Squaletto
Squaletto



Numero di messaggi : 2
Data d'iscrizione : 17.10.07

Raprochement [T] et SQUALES Empty
MessaggioTitolo: Re: Raprochement [T] et SQUALES   Raprochement [T] et SQUALES Icon_minitimeSab 20 Ott 2007, 18:07

Bienvenue sur notre forum cher visiteur, tu as oublié de mentionné le lien du forum de ton alliance. Smile

Pourrait-tu développer un peu plus pourquoi ton alliance voudrait un PT ou PNA ? Autre que l'aspect géographie, quels serait les avantages que chaque alliance en tirerai. Question
Torna in alto Andare in basso
 
Raprochement [T] et SQUALES
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» SQUALES

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
 :: FORUM GENERAL :: Ambasciata Straniera-
Vai verso: