Vuoi reagire a questo messaggio? Crea un account in pochi click o accedi per continuare.



 
PortalePortale  IndiceIndice  Ultime immaginiUltime immagini  CercaCerca  RegistratiRegistrati  AccediAccedi  

 

 Demande d'adhésion

Andare in basso 
2 partecipanti
AutoreMessaggio
gkcyna
Ospite




Demande d'adhésion Empty
MessaggioTitolo: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 16 Ott 2007, 18:07

Avé Princesse Ingrid,

Je suis gkcyna, chef d'un petit village du sud- est (-26/-116). Ma population actuelle est de 297 âmes.
Je viens, humblement, proposer mes services à ta noble alliance. Votre présentation m'a séduit; galvaniser les troupes en préconisant une entière entraide face à l'adversité est un de mes chevaux de bataille.
Hier, encore, je me morfondais au sein d'une alliance, en l'occurence "Olympie", dont les chefs ont torpillé l'avenir en de mesquines querelles intestines.
Tu comprends pourquoi j'ai décidé de te contacter.
Donnes-moi ton aval pour porter tes couleurs, j'en serai digne jusqu'à la mort quitte à étancher ma soif d'hydromel au Walhalla.
Je suis à ton écoute pour de plus amples renseignements sur ma modeste personne.

Respect et droiture
Torna in alto Andare in basso
ingrid
administrateur du forum
administrateur du forum
ingrid


Numero di messaggi : 53
Età : 38
Localizzazione : somewhere over the rainbow
Data d'iscrizione : 27.09.07

Demande d'adhésion Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 16 Ott 2007, 21:44

comme je t'ai dit, au moment tu peut rejoindre l'accademie, apres si les choses marchent bien on a une proposition à te faire...
contacte tiago ou pupi pour entrer..
Torna in alto Andare in basso
sk8ben66
Squaletto
Squaletto
sk8ben66


Numero di messaggi : 2
Data d'iscrizione : 17.10.07

Demande d'adhésion Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Ott 2007, 00:20

si c'est bien ca (-26/-116). tes coordonnée on peu pas tes prendre tes pas au sud-est
Torna in alto Andare in basso
ingrid
administrateur du forum
administrateur du forum
ingrid


Numero di messaggi : 53
Età : 38
Localizzazione : somewhere over the rainbow
Data d'iscrizione : 27.09.07

Demande d'adhésion Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeGio 18 Ott 2007, 17:21

je le sais mais nous ne sommes pas tous en SE et il peut chercher des autres dans son secteur...creer une ile des Squales pres de lui..
Torna in alto Andare in basso
Contenuto sponsorizzato





Demande d'adhésion Empty
MessaggioTitolo: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Torna in alto Andare in basso
 
Demande d'adhésion
Torna in alto 
Pagina 1 di 1
 Argomenti simili
-
» demande au parti privée

Permessi in questa sezione del forum:Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum.
 :: FORUM GENERAL :: Candidature-
Vai verso: